Accueil » Actualité » [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

[Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

Jusqu’à lundi soir, vous avez l’opportunité de faire des bonnes affaires chez Fnac à l’occasion des French Days, avec des prix pouvant baisser jusqu’à 50%. Ne tardez pas trop à vous décider car les stocks risquent de se réduire comme peau de chagrin très rapidement.

HP Sprocket

Pour imprimer des photos en toutes situation, cette minuscule imprimante HP (elle mesure 11,6 x 7,5 x 2,3 cm pour un poids de 172 grammes) intègre une batterie de 500 mAh. Elle réalise en une quarantaine de secondes des photos sans bordure, à dos adhésif, qui mesurent 5 x 7,6 cm. Elle reçoit les fichiers à imprimer en Bluetooth, à partir d’un smartphone ou d’une tablette (iOs ou Android). Elle exploite des cartouches contenant dix feuilles.

Image 1 : [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

Samsung Galaxy Tab S4 10.5″

Pour concurrencer l’iPad, Samsung a réalisé sa Galaxy Tab S4 au format 10,5 pouces. Celle-ci est dotée d’un superbe écran qui tire le meilleur parti de la technologie OLED (couleur éclatantes, contrastes infinis, luminosité élevée). En plus, la dalle est très précises, avec une définition de 2 560 x 1 600 pixels. La tablette est également équipée d’un processeur véloce, à quatre coeurs (cadencés à 1,9/2,35 GHz), de 4 Go de mémoire et de 64 Go d’espace de stockage.

Image 2 : [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

HP OfficeJet Pro 6970

Si vous avez besoin d’imprimer régulièrement des documents, cette imprimante multifonctions (avec scanner et fax) est tout indiquée. En effet, elle est rapide (20 et 11 pages par minutes en monochrome et en couleur) et dispose d’un mode recto-verso automatique. Elle exploite quatre cartouches d’encre et peut recevoir des documents à imprimer en Wi-Fi. Enfin, son bac peut contenir 225 feuilles et son écran de contrôle est tactile.

Image 3 : [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

Samsung Galaxy Tab A 10.5″

Si elle est nettement plus abordable que la Galaxy Tab S4, c’est parce que cette Galaxy Tab A est équipée d’un écran LCD Full HD+ (1 920 x 1200 pixels). Pour le reste, son processeur (huit coeurs fonctionnant à 1,8 GHz) est assisté par 3 Go de mémoire et 32 Go d’espace de stockage (un lecteur de cartes mémoire SD est présent). Deux capteurs photo sont également de la partie : 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Ils savent aussi filmer en Full HD.

Image 4 : [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

Pack Fnac Microsoft Surface Pro 6 12.3″

Ce pack regroupe tous les éléments qui permettent d’exploiter pleinement la tablette vedette de Microsoft. A savoir un clavier Cover Type, une souris sans fil Arc, le stylet, ainsi qu’un abonnement d’un an à la suite bureautique Office 365 Famille. Le principal point fort de la Surface Pro 6 réside dans la qualité de son écran de 12,3 pouces, qui affiche des images en haute définition (2 736 x 1 824 pixels). Côté composants, un processeur Intel Core i5 côtoie 8 Go de mémoire et un SSD de 256 Go.

Image 5 : [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

Acer Swift 7 SF714-52T

Ce Swift 7 représente le summum de l’ultraportabilité, puisqu’il ne pèse que 890 grammes malgré la présence d’un écran IPS Full HD de 14 pouces. Ce dernier étant tactile, les manipulations s’en trouvent facilitées. Les performance sont assurées par une puce Intel Core i7-8500Y, 16 Go de mémoire et un SSD de 512 Go. D’autre part, le clavier de la configuration est rétro éclairé et comporte une Webcam escamotable.

Image 6 : [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

Huawei MediaPad M5 Lite 10.1″

La MediaPad M5 Lite de Huawei offre un bon rapport performances / prix. Elle se distingue en particulier par une excellente autonomie plusieurs jours), assurée par sa batterie de 7 500 mAh. Son écran de 10,1 pouces supporte une résolution de 1 920 x 1 200 pixels. Elle fonctionne sans problème sous Android 8, grâce à un processeur Kirin 659 (avec 3 Go de mémoire et 32 Go de stockage). Ses deux capteurs photo (avant et arrière) ont la même définition : 8 mégapixels.

Image 7 : [Promo] Les meilleures ventes flash de la Fnac pour les French Days

Cet article est une publication sponsorisée par la Fnac.