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Prospecter de nouveaux clients

1 : L'emailing, un outil performant pour recruter et fidéliser ses clients 3 : Réaliser votre première campagne d'emailing en quatre étapes 4 : Les règles d'or de mise en oeuvre 5 : Quels bénéfices pour quels coûts ?

Interview – 80% de notre chiffre d'affaires

Image 1 : Prospecter de nouveaux clients“Hôtels et Préférence est un groupement volontaire de plus de 100 hôtels indépendants et haut de gamme.Notre société est chargée de l’animation et de la promotion de cette chaîne auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels.Nous éditons pour cela un guide et un site Internet (www.hotelspreferences. com) et réalisons chaque mois des campagnes d’emails marketing. Nous avons constitué une liste d’adresses professionnelles de (15 000 inscrits à ce jour) et une liste d’adresses de particuliers de (40 000 inscrits ). Nous concevons en interne nos messages et les mettons ensuite en forme (format html) avec notre agence web, MMCréation. Nous envoyons une lettre à chaque inscrit une fois par mois via la plate-forme d’emailing d’Ecircle. Nous envoyons chaque année plus de 500 000 emails ciblés pour un budget de l’ordre de 5.000 euros. Internet génère ainsi plus de 80% de notre CA annuel”.

Cyril Vaussard
Directeur Général
d’Hôtels et Préférence
Paris (75)
10 salariés

Sommaire :

  1. L'emailing, un outil performant pour recruter et fidéliser ses clients
  2. Interview - 80% de notre chiffre d'affaires
  3. Réaliser votre première campagne d'emailing en quatre étapes
  4. Les règles d'or de mise en oeuvre
  5. Quels bénéfices pour quels coûts ?