Accueil » Actualité » PS5 : les pré-commandes pourraient commencer le 5 mars

PS5 : les pré-commandes pourraient commencer le 5 mars

D’après plusieurs sources non-officielles, Sony pourrait lancer les pré-commandes le 5 mars, un mois après la présentation officielle de sa nouvelle console au mois de février.

Image 1 : PS5 : les pré-commandes pourraient commencer le 5 mars

La prochaine PlayStation5 agite les fans sur la toile. Chaque jour, de nouvelles informations sont publiées, plus ou moins exactes. En janvier, Sony a officialisé l’existence de sa prochaine console et son nom. Celle-ci devrait être disponible à la fin de l’année 2020. Pourtant, le tweetos @PSErebus, qui est connu pour dévoiler en avance des informations exactes, a posté un tweet qui indique que les pré-commandes ouvriraient en mars.

Le tweet indique donc que la PS5 sera en pré-commande en mars. Mais @PSErebus ne s’arrête pas là : selon lui, elle sortirait en Amérique du Nord le 20 novembre 2020 pour 499 $. Évidemment, ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes, car beaucoup de fausses informations circulent ces temps-ci. Par ailleurs, nous ne savons pas d’où proviennent ces informations. 

Sony devrait présenter la PS5 le 5 février

Les différentes fuites affirment aussi que plusieurs jeux pourraient sortir prochainement : Grand Turismo au printemps 2020, GTA 6 à l’automne 2021. Pour couronner le plus, la PS5 serait rétro-compatible avec la PlayStation, la PlayStation 2, la PlayStation 3 et la PlayStation 4. Ça fait beaucoup d’informations à croire d’un coup. 

PS5 : tout ce que l’on sait de la prochaine console de Sony

Pour autant, il faut avouer que le lancement des pré-commandes au mois de mars 2020 aurait du sens. En effet, Sony préparerait un évènement PlayStation pour le 5 février (ou le 12 février selon d’autres sources), où plusieurs révélations sont à prévoir.  Comme l’entreprise ne participera pas à l’E3 2020 en juin, on peut supposer que la société suivra son traditionnel calendrier, à savoir dévoiler sa console de nouvelle génération en février avant de la lancer plus tard dans l’année. On ne serait pas très surpris si suite à cette conférence, Sony lance les pré-commandes.

Source : TechRadar