Accueil » Actualité » PS5 : un State of Play surprise le 2 février avec Gran Turismo 7 !

PS5 : un State of Play surprise le 2 février avec Gran Turismo 7 !

Enfin ! Après de longs mois d’attente, Sony vient d’annoncer un nouveau State of Play qui aura lieu le 2 février 2022 à 23 heures, heure de Paris. On vous dit tout ce à quoi il faut s’attendre ici.

State of Play 2 février 2022
State of Play 2 février 2022 © Sony

Sony sait se faire attendre. Après de nombreux bruits de couloir et autres rumeurs en tout genre, la firme nipponne vient d’annoncer un nouveau State of Play qui aura lieu le 2 février 2022 à 23 heures, heure de Paris.

Un nouveau State of Play avec Gran Turismo 7 à l’honneur

Comme l’indique Sony dans un post de blog, ce State of Play sera entièrement dédié à Gran Turismo 7. Il faut donc s’attendre à plus de 30 minutes de nouvelles images et d’informations sur le gameplay du jeu, que l’on aurait dû avoir, pour rappel, dès le lancement de la PS5.

À ce sujet, si vous l’avez manqué, les équipes de Polyphony Digital ont diffusé une vidéo sur le jeu le 22 janvier dernier. Le jeu de course, qui prendra en charge les déclencheurs adaptatifs de la DualSense et l’audio 3D, promet des visuels époustouflants grâce à la puissance de la PS5.

Ce nouvel événement aurait pu être l’occasion pour Sony de dévoiler son futur casque de réalité virtuelle, le PSVR 2, très attendu par les fans. Mais également l’occasion pour la firme japonaise d’évoquer la sortie de God of War: Ragnarök en 2022, qui se fera exclusivement sur PS5, de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ou encore d’Horizon Forbidden West, attendu pour rappel le 18 février 2022. Mais il n’en sera rien puisque ce State of Play sera exclusivement centré sur GT7.

Bien évidemment, Sony pourrait bien nous réserver d’autres surprises. Quoi qu’il arrive, il ne reste plus que 48 heures à patienter. Vous pourrez retrouver le State of Play en direct sur la chaîne PlayStation de YouTube, mais aussi sur Twitch. Et vous, quel est le jeu ou la nouveauté que vous attendez le plus ?

Source : Sony