Accueil » Actualité » PUBG enfin sur PS4 ?

PUBG enfin sur PS4 ?

Image 1 : PUBG enfin sur PS4 ?

L’année dernière, Microsoft avait déclaré que PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) resterait une exclusivité de la Xbox One pendant une durée limitée. Il semblerait que la firme de Redmond ait décidé de fermer cette parenthèse. Le site Eurogamer a repéré une note de la version PS4 de PUBG sur le site de classement Korean Game Rating Board.

Cette découverte ne fournit pas un calendrier précis. À titre de rappel, le même site avait publié une évaluation relative à une déclinaison de Fortnite sur Switch en juin. Deux semaines après la fuite, Nintendo avait confirmé l’existence du projet lors de l’E3 2018. Et il y a quelques jours, la compagnie japonaise lançait un pack spécial contenant le skin « Double hélice ». Il y a donc toutes les raisons de croire qu’un scénario similaire se reproduise pour PUBG sur PS4. 

Les amateurs de Battle Royal devraient aussi se souvenir que contrairement à Fortnite, PUBG est un titre payant. Il coûte 30 euros sur Steam et Xbox One. S’il arrive sur PS4, il faudra se préparer à débourser une somme équivalente.

>>> Les développeurs de PUBG lancent une campagne pour corriger les nombreux bugs du jeu