Accueil » Actualité » PUBG : les créateurs du jeu s’excusent des changements audio

PUBG : les créateurs du jeu s’excusent des changements audio

Suite à l’insuffisance des informations relatives aux changements audio apportés à la version PC de PUBG, les joueurs ont exprimé leur inquiétude sur Steam. Bluehole a présenté ses excuses tout en clarifiant la situation.

Image 1 : PUBG : les créateurs du jeu s'excusent des changements audio

Bluehole reconnaît ses erreurs : « nous aurions dû expliquer les changements dans les notes de patch… on espère que vous accepterez nos excuses. » Ensuite, les développeurs ont détaillé les améliorations apportées aux systèmes de sonorisation du jeu. Maintenant, les joueurs pourront mieux analyser la position de leurs adversaires à travers leurs coups de feu.

Mieux localiser les ennemis

Ce plug-in n’affectait que les sons liés au mouvement, aux explosions et aux cartouches vides. Généralement, les joueurs savaient si les tirs provenaient de leur côté gauche ou droit. Mais déterminer si l’adversaire se trouve devant ou derrière est vraiment difficile. De même, il n’y avait aucun moyen de vérifier si les ennemis sont situés en hauteur ou rampent quelque part. Le nouveau patch corrige ces deux problèmes. La compagnie prévoit également de lancer des options qui faciliteraient la personnalisation des paramètres sonores.

Bluehole souligne que la sonorité n’est pas encore optimale, certains sons restent un peu « bizarres » ou même « brouillés ». Le retour de joueurs permettrait d’améliorer le système. Aujourd’hui, les batailles royales attirent de nombreux joueurs. PUBG corporation espère que le lancement prochain de la troisième carte contribuerait à réduire l’écart par rapport à Fortnite.

>>> Comment Fortnite est devenu une machine à cash capable de rapporter 300 millions par mois