Accueil » Actualité » PUBG met en pause la vente entre joueurs

PUBG met en pause la vente entre joueurs

PUBG Corp. estime que le jeu a assez duré et a suspendu les ventes entre joueurs pour lutter contre les commerces illégaux.

Image 1 : PUBG met en pause la vente entre joueursLes développeurs de PlayerUnknown Battlegrounds ont confirmé la suspension temporaire des transactions entre les joueurs ainsi que la commercialisation d’objets personnels. Ils ont pris cette mesure après avoir constaté de nombreux abus.

L’équipe a insisté sur le mot « temporaire », cette option sera réintégrée dès que les développeurs auront trouvé une solution appropriée. D’après les informations disponibles, certains joueurs utilisaient cette fonctionnalité pour vendre des articles sur d’autres sites. Cette activité illégale génère beaucoup d’argent, des jeux de hasard axé sur la valeur de chaque skin ont même fait leur apparition. Pour information, le prix d’un produit comme « la morsure de requin » peut dépasser les 100 euros. Les responsables au sein de PUBG Corp. trouvent que ce comportement est « intolérable« . En attendant la découverte d’une parade efficace, tous les joueurs sont logés à la même enseigne.

Rappelons que cette option est vraiment utile pour les joueurs. Ils pouvaient vendre des objets sur le marché de la plateforme Steam. Ils avaient aussi la possibilité d’échanger des skin avec leurs amis, sans dépenser le moindre sou.

>>> PUBG : une nouvelle carte 4vs4 pour contrer Fortnite