Accueil » Actualité » PUBG Mobile : la mise à jour 1.0 arrivera le 8 septembre et promet de révolutionner le jeu

PUBG Mobile : la mise à jour 1.0 arrivera le 8 septembre et promet de révolutionner le jeu

Le 8 septembre, PUBG Mobile va recevoir une mise à jour majeure et passer en version 1.0. Elle introduira un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, comme des performances améliorées, mais également une refonte des graphismes, animations et du gameplay.

En plus de cette nouvelle mise à jour, PUBG Mobile a également annoncé le championnat mondial de sport PUBG MOBILE (PMGC) avec une cagnotte de 2 millions de dollars qui débutera fin novembre.

Image 1 : PUBG Mobile : la mise à jour 1.0 arrivera le 8 septembre et promet de révolutionner le jeu
Crédit : PUBG Mobile

Sorti en 2018 sur iOS et Android, PUBG Mobile est un des jeux les plus populaires sur mobile. Il a bénéficié d’une mise à jour qui permet au jeu de tourner à 90 FPS sur les téléphones OnePlus. Cette exclusivité devrait se terminer le 8 septembre, jour de la sortie de la plus grosse mise à jour de PUBG Mobile à ce jour.

Elle apportera une augmentation de 30 % de la fréquence d’images par seconde et une diminution de 76 % de la latence, selon le type d’appareil que vous utilisez. Le jeu fait également l’objet d’un certain nombre de révisions visuelles et conceptuelles, notamment des améliorations à l’écran du hall principal et la refonte du parachutage, du sprint et d’autres mouvements dans le jeu.

Les contrôles ont également fait l’objet d’une refonte, avec notamment un « mode de commutation multi-écrans » (l’équipe n’a pas été plus précise que cela). Il y a également une interaction avec les lunettes de visée des fusils pour changer le grossissement et une interface de prématch mieux organisée. Vous pourrez également personnaliser votre équipement.

Deux tournois en un

En ce qui concerne son tournoi e-sportif, PUBG Mobile va combiner la Ligue mondiale et le Championnat mondial existants en un seul « méga-événement », a déclaré James Yang, directeur de PUBG Mobile Global Esports. Des équipes professionnelles de toutes les régions du monde participeront au PUBG Mobile Global Championship, qui se tiendra en novembre.

En raison des contraintes liées au coronavirus, cette saison est appelée « saison zéro« . En effet, le studio espère un retour à la normale l’année prochaine. PUBG sortira sûrement gagnant de la guerre qui fait actuellement rage entre Epic Games (Fortnite) et Apple. Toutes les nouveautés sont à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Source : PUBG Mobile