Accueil » Actualité » PUBG Mobile s’offre un nouveau mode de jeu pour sa saison 11

PUBG Mobile s’offre un nouveau mode de jeu pour sa saison 11

Baptisée « Opération Tomorrow », la saison 11 de PUBG Mobile s’accompagne de nouveautés et d’optimisations du jeu. La plus notable est sans doute l’arrivée du mode « Domination » et de sa carte « Town ». Directement inspiré de Call of Duty, il oppose deux équipes de joueurs qui doivent prendre le contrôle de zones stratégiques.

Image 1 : PUBG Mobile s’offre un nouveau mode de jeu pour sa saison 11

La onzième saison de PUBG Mobile commence dès à présent avec la publication de la mise à jour 0.16.5. Baptisée « Opération Tomorrow », elle apporte son lot de nouveautés avec plus de missions, d’armes, de véhicules, de récompenses et de skins. L’évolution la plus notable reste néanmoins l’ajout d’un nouveau mode de jeu associé à une nouvelle carte.

Nintendo Switch : quels sont les meilleurs jeux en 2020 ?

« Domination », le nouveau mode de jeu de PUBG Operation « Tomorrow » inspiré de Call of Duty

Le Royale Pass de la saison 11 marque l’arrivée d’un mode de jeu inédit. « Operation Tomorrow » introduit en effet « Domination », un type de partie directement inspiré du mode du même nom dans Call of Duty. L’action se déroule sur une nouvelle carte baptisée « Town », un champ de bataille urbain composé de rues étroites, et de nombreux emplacements surélevés propices aux snipers. Comme sur Cod, le mode met en scène deux équipes qui s’affrontent pour sécuriser des zones de la carte pendant 4 minutes. À mesure qu’une équipe en garde le contrôle, un pourcentage de complétion augmente. La victoire revient au groupe de joueurs qui est parvenu à capturer deux zones, ou qui a tenu le plus longtemps. Par rapport à son modèle, PUBG introduit un peu de piquant dans le mode « Domination ». Contrairement à CoD, les points stratégiques ne sont pas tous connus en début de partie, mais ils sont définies aléatoirement.

DOOM et Doom II : 60 fps, ratio, optimisation, voici le nouveau patch multiplateforme

La mise à jour voit également le retour de la carte « Entrepôt » dans sa version originale, mais en tant que zone d’entrainement. On note également l’arrivée d’une motoneige légère, un véhicule deux places rapide et fragile qu’on peut piloter sur Vikendi. Le reste de la mise à jour se compose d’améliorations mineures sur la sécurité, l’interface graphique, et l’équilibrage du jeu.

Fortnite, PUBG : les 5 meilleures manettes pour jouer sur Android

Source : PUBG