Accueil » Actualité » Quake Champions : la bêta pour le 6 avril

Quake Champions : la bêta pour le 6 avril

Image 1 : Quake Champions : la bêta pour le 6 avrilQuake Live est le dernier volet de la série de jeux vidéo conçue par Carmack. Après sept années d’absence, l’emblématique FPS marquera son retour avec Quake Champions, un titre développé par id Software et Saber Interactive. En attendant sa sortie, il est possible d’en avoir un avant-goût en postulant pour la bêta fermée qui arrivera le 6 avril. Mais seuls les chanceux pourront découvrir l’univers futuriste, les nouvelles armes réactives et les personnages de Quake Champions.

Bethesda ouvrira la version bêta à plus de joueurs après que le groupe initiallement sélectionné ait découvert le jeu plus en profondeur. Par ailleurs, l’éditeur dévoile peu à peu quelques détails sur son prochain titre. Une bande-annonce a récemment mis en lumière Anarki, un seigneur de guerre du jeu. Ce rebelle transhumain s’illustre par sa rapidité, mais ne dispose que 75 points de vie. Une vidéo a également introduit le Polymorphe Scalebearer qui est à la tête d’une armée redoutable. 

Le jeu sera Free-To-Play avec le Ranger comme personnage par défaut. Pour accéder à d’autres héros, il faudra mettre la main à la poche ou utiliser la monnaie du jeu. Mais cette dernière option n’est accessible que pendant une certaine période. En bref, les bandes-annonces reflètent bien le modèle économique adopté par l’entreprise.

> > >  Lire aussi Nintendo Switch : comment accélérer les téléchargements ?

Quake Champions – Anarki Champion Trailer