Accueil » Actualité » Quand Les Gardiens de la Galaxie 2 passe à la moulinette Lego

Quand Les Gardiens de la Galaxie 2 passe à la moulinette Lego

Image 1 : Quand Les Gardiens de la Galaxie 2 passe à la moulinette Lego

L’adaptation de Batman en Lego a séduit par ses personnages et son humour. Un succès qui semble inspirer également les vidéastes amateurs. Huxley Berg Studios a ainsi revisité le trailer des Gardiens de la Galaxie vol.2 sous un nouvel angle.

>>> Lego Batman : la Geek Critique

Contrairement aux studios WAG qui avaient conçu puis assemblé par ordinateurs les personnages de Batman pour une illusion de stop-motion, Huxley Berg Studios a réellement animé ce trailer à la main, image par image. Le processus a demandé beaucoup de temps et l’équipe a mis l’accent sur les détails. Le résultat est digne d’une grande production d’Hollywood avec un budget moindre. On retrouve Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Baby Groot et rocket qui luttent contre un monstre LEGO. Les scènes reprennent fidèlement les trames de la bande-annonce dévoilée récemment.

Le second volet des Gardiens de la Galaxie est attendu au cinéma le 26 avril prochain en France. Le long métrage apportera quelques éclaircissements sur l’origine des pouvoirs de Star-Lord qu’il avait développé à la fin du premier film.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 Final Trailer in LEGO