Accueil » Dossier » Quel est le meilleur webmail ?

Quel est le meilleur webmail ?

1 : Un webmail, pour quoi faire ? 2 : Les avantages d’un webmail 3 : L’inscription 4 : Gmail 5 : Yahoo! Mail 6 : Windows Live Hotmail 7 : AOL Mail 8 : La Poste 10 : Jubii 11 : Quel webmail choisir ?

Voila Mail

webmail voilaNous n’allons pas épiloguer sur le webmail proposé par Voila puisqu’il s’agit du même outil, à l’origine développé par Orange, que celui utilisé par… La Poste.

Repris par Voilà, il offre donc toutes les garanties de son homologue, la garantie à vie et le stockage en moins, comparé à La Poste donc.

250 Mo de stockage !

webmail voilaVoila Mail se distingue dans notre sélection par un espace de stockage ridicule de 250 Mo. Sur ce point il ne fait clairement plus le poids avec ses concurrents. Ses options sont faibles, n’y figure même pas un antivirus. Nous notons tout de même la même gestion de l’antispam que pour La Poste.

Nous ne le recommandons donc qu’aux utilisateurs du package de services en ligne de Voila (notamment Ma clé qui vous octroie 1 Go de stockage de données en ligne). Les autres passeront leur chemin.

Voila
On aime On n’aime pas
Gestion de l’antispam Stockage ridicule
Dossiers personnalisables Pas d’antivirus

Sommaire :

  1. Un webmail, pour quoi faire ?
  2. Les avantages d’un webmail
  3. L’inscription
  4. Gmail
  5. Yahoo! Mail
  6. Windows Live Hotmail
  7. AOL Mail
  8. La Poste
  9. Voila Mail
  10. Jubii
  11. Quel webmail choisir ?