Accueil » Dossier » Quelle imprimante photo pour vos tirages de vacances ?

Quelle imprimante photo pour vos tirages de vacances ?

1 : Présentation 2 : Les modèles sélectionnés 3 : Pour la plage : Canon Selphy CP770 4 : Pour le fun : Sony DPP-FP95 5 : Pour le look : HP PhotoSmart A626 6 : Pour la totale : Epson PictureMate 290 7 : Combien ça coûte ? 9 : On aime/on n’aime pas 10 : Hors-concours : la Polaroid PoGo

Quelle imprimante choisir ?

L'Epson PictureMate 290S’il fallait désigner un vainqueur dans ce comparatif, qui s’en sortirait le mieux ? En fait, deux modèles se dégagent : l’Epson PictureMate 290 et la Sony DPP-FP95.

D’un côté nous avons un appareil aux performances excellentes et au rendu d’image très correct, mais pour un prix relativement élevé (près de 300 euros). De l’autre nous avons une imprimante complète, capable d’imprimer vos photos de vacances autant que des images plus « funs ». Avantage toutefois à l’Epson, malgré un prix supérieur, pour ses possibilités de retouche et sa capacité à graver vos images imprimées sur CD.

Derrière, la HP PhotoSmart A826 demeure une valeur sure alors que la toute nouvelle Canon Selphy CP770 séduit mais déçoit un peu niveau rendu des couleurs.

Rosace comparo

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Les modèles sélectionnés
  3. Pour la plage : Canon Selphy CP770
  4. Pour le fun : Sony DPP-FP95
  5. Pour le look : HP PhotoSmart A626
  6. Pour la totale : Epson PictureMate 290
  7. Combien ça coûte ?
  8. Quelle imprimante choisir ?
  9. On aime/on n’aime pas
  10. Hors-concours : la Polaroid PoGo