Accueil » Actualité » Radcliffe se confie sur son rôle d’Harry Potter, une galaxie qui ressemble à l’Upside Down et des images pour la série Fallout : le récap

Radcliffe se confie sur son rôle d’Harry Potter, une galaxie qui ressemble à l’Upside Down et des images pour la série Fallout : le récap

Aujourd’hui dans le récap : les raisons hilarantes qui ont poussé Daniel Radcliffe à incarner Harry Potter au cinéma, la photo d’une galaxie qui ressemble à l’Upside Down capturée par James Webb et de nouvelles images du tournage de la série Fallout.

Image 1 : Radcliffe se confie sur son rôle d'Harry Potter, une galaxie qui ressemble à l'Upside Down et des images pour la série Fallout : le récap

Aujourd’hui dans le récapitulatif des meilleures actualités quotidiennes d’hier. Daniel Radcliffe a donné la drôle de raison qui l’a poussé à incarner Harry Potter pendant 10 ans. James Webb a repéré une galaxie qui ressemble à l’Upside Down et enfin, des images de la série Fallout sur Amazon se sont retrouvées en ligne.

La raison hilarante qui a poussé Radcliffe à jouer Harry Potter

Tout le monde le sait : Daniel Radcliffe est devenu mondialement connu en campant le rôle d’Harry Potter entre 2001 et 2011. Mais saviez-vous ce qui l’a poussé à le faire ?

À lire : Daniel Radcliffe : la raison hilarante qui l’a poussé à jouer Harry Potter pendant 10 ans

James Webb découvre une galaxie façon Upside Down

Sur Twitter, Judy Schmidt partage l’image retouchée (tirée de données de James Webb) d’une célèbre galaxie. Le résultat, fascinant, ne peut que nous faire penser au Monde à l’envers, de Stranger Things.

À lire : James Webb : le télescope photographie une galaxie qui ressemble à l’Upside Down

Nouvelles images de la série Fallout

De nouvelles photos des coulisses du tournage de la série Fallout viennent d’être dévoilées. On y aperçoit une armure assistée, de l’équipement Vault-Tec, une personne en tenue de l’abri, etc.

À lire : Fallout : la série TV dévoile un abri, une armure assistée et de l’équipement Vault-Tec