Accueil » Actualité » Rainbrow : ce jeu exclusif à l’iPhone X se joue aux sourcils

Rainbrow : ce jeu exclusif à l’iPhone X se joue aux sourcils

Image 1 : Rainbrow : ce jeu exclusif à l'iPhone X se joue aux sourcils

Pour jouer à ce jeu consacré spécifiquement à l’iPhone X d’Apple, les utilisateurs devront se servir de leurs sourcils pour pouvoir récolter le maximum d’étoiles et échapper aux émojis passants. Les mouvements de cette partie du visage seront captés par le système TrueDepth pour qu’ils y arrivent.

Grâce au système TrueDepth, utile pour faire fonctionner l’application Animoji sur iPhone X, mais aussi pour identifier et authentifier facilement le visage de l’utilisateur, ce jeu pourra capter depuis la caméra frontale les mouvements effectués par les sourcils de l’utilisateur, afin qu’ils puissent se synchroniser avec les déplacements réalisés par l’émoji.

>>> Lire aussi Animoji Karaoké : le sport préféré des possesseurs d’iPhone X

Ainsi, pour faire bondir le personnage choisi par le joueur vers le haut, par exemple, ce dernier n’aura qu’à se frôler les sourcils, tout comme il devra les abaisser pour le faire bouger vers le bas. Pour maintenir sa position, il suffit de garder le visage neutre.

Certes, c’est une application qui promet d’être fatiguant, mais c’est aussi un moyen assez bon et intelligent de tirer le meilleur du système TrueDepth de l’iPhone X d’Apple. Pour information, les fonctionnalités ARKit et TrueDepth servent déjà à suggérer des montures adaptées aux utilisateurs pour l’application Glasses Maker.

Image 2 : Rainbrow : ce jeu exclusif à l'iPhone X se joue aux sourcils

Rainbrow — iPhone X Eyebrow-Controlled Game