Accueil » Actualité » Razer fait dans la sobriété avec son BlackWidow Lite

Razer fait dans la sobriété avec son BlackWidow Lite

Habituellement, Razer fabrique des périphériques de jeu assez volumineux et aux couleurs flashy. Cette fois-ci, la marque sort nouveau clavier au design plus sobre : BlackWidow Lite.

Image 1 : Razer fait dans la sobriété avec son BlackWidow Lite

Razer a conçu le BlackWidow Lite pour les professionnels et les amateurs de jeux vidéo en même temps. Ce clavier mécanique présente un design plutôt sobre dans son ensemble avec le logo Razer situé au-dessus des touches directionnelles. Il s’agit d’un modèle sans pavé numérique doté d’un éclairage LED blanc à intensité réglable pour la visibilité des touches et d’un câble USB détachable facilitant son rangement ou son transport.

Le BlackWidow Lite dispose en outre de switchs mécaniques Razer orange dotés d’une fonction tactile au lieu d’un clic. Mais comme ces interrupteurs ne sont pas totalement silencieux, des joints toriques livrés avec le produit ont été pensés pour une frappe plus discrète. Il s’agit de caoutchoucs en forme de bagues à insérer entre les touches et la tige des switchs permettant d’atténuer le son du clavier.

Cela dit, les joueurs peuvent déjà se procurer le BlackWidow Lite dans la boutique en ligne du fabricant. Ce gadget est actuellement vendu au prix de 89,99€.

>>> Lire aussi : Fortnite sur Xbox : aujourd’hui, on joue avec le clavier et la souris

Image 2 : Razer fait dans la sobriété avec son BlackWidow Lite