Accueil » Actualité » Razer a créé des étuis d’iPhone 11 dédiés au gaming

Razer a créé des étuis d’iPhone 11 dédiés au gaming

Razer a dévoilé sa collection de coques Arctech, conçues pour limiter l’augmentation de la température du téléphone pendant les longues sessions de jeux vidéo. Elles seront disponibles pour les nouveaux iPhone et le Razer Phone 2.

Image 1 : Razer a créé des étuis d’iPhone 11 dédiés au gaming

L’iPhone 11 à peine officialisé, la marque Razer, connue pour ses PC et périphériques dédiés au jeu vidéo, dévoile des étuis pour ce nouvel iPhone 2019 permettant de limiter la surchauffe pendant les sessions de gaming.

Un matériau qui évacue la chaleur

Les jeux mobiles deviennent de plus en plus populaires et la tendance ne risque pas de faiblir. Apple et Google s’apprêtent en effet tous deux à sortir des offres d’abonnement donnant accès à des jeux en illimité. Cet engouement est une aubaine pour Razer, expert en accessoires de gaming. Le fabriquant a en effet développé de nouveaux modèles de coques d’iPhone qui devrait empêcher le téléphone de surchauffer pendant les utilisations intensives, autrement dit pendant les longues parties de jeux vidéo.

Razer a placé dans les étuis une couche de Thermaprene, un matériau qui chasse la chaleur provenant de l’appareil. Les revêtements extérieurs et intérieurs sont quant à eux respectivement en polycarbonate et microfibre et sont tous deux perforés pour faciliter l’évacuation de la chaleur. Selon les tests effectués par Razer, l’étui permettrait au téléphone de garder une température basse  sur une durée plus longue que d’autres coques concurrentes. La marque promet donc une amélioration des performances générales du smartphone ainsi que de la durée de vie de la batterie.

Image 2 : Razer a créé des étuis d’iPhone 11 dédiés au gaming

Deux modèles d’étuis sont disponibles dans trois couleurs (noir, blanc, rose). La version Slim, annoncée à 29,99 $ protège le téléphone lors de petites chutes tandis que la version Pro à 39,99 $ promet une protection pour les chutes allant jusqu’à trois mètres. Pour parfaire sa panoplie de gamer mobile, Razer sort également une protection d’écran en verre trempé permettant de réduire les effets de lumière bleu. Ces accessoires sont compatibles avec les iPhone 2018, les nouveaux iPhone 11 ainsi que le Razer Phone 2.