Accueil » Actualité » Razer offre une récompense pour retrouver ses prototypes volés au CES

Razer offre une récompense pour retrouver ses prototypes volés au CES

Victime d’un vol sur leur stand au CES, Razer va mettre la main à la poche pour retrouver ses deux prototypes disparus. Dans un communiqué, la société a déclaré récompenser ceux qui lui apportent des informations utiles.

Image 1 : Razer offre une récompense pour retrouver ses prototypes volés au CES

25 000 $ pour toute information permettant d’appréhender le voleur

Razer avait déjà porté plainte auprès de la police à la suite du vol de ses deux prototypes sur son stand à la fin du CES 2017. Désormais, le spécialiste du gaming mise sur une récompense pour retrouver ses prototypes volés.

 « Une récompense de 25 000 $ est offerte pour les renseignements originaux menant à l’identification, à l’arrestation et à la condamnation d’un suspect. Razer, à sa seule discrétion, décidera qui a droit à une récompense et en quel montant. Razer peut ne payer qu’une partie de la récompense maximale offerte. La décision sera basée principalement sur l’évaluation de la valeur de l’information en s’appuyant sur l’application de la loi », a déclaré la société dans un communiqué.

>>> Voir aussi [Test] Razer Nabu X : faut-il craquer pour le bracelet connecté ?

Razer n’a pas encore dévoilé l’identité des prototypes en question et n’écarte pas la piste d’un espionnage industriel. Le voleur a probablement dérobé l’ordinateur portable à 3 écrans et le Project Ariana.