Accueil » Actualité » Razer Raiju : la manette PS4 pour l’eSport

Razer Raiju : la manette PS4 pour l’eSport

Image 1 : Razer Raiju : la manette PS4 pour l'eSport

Razer, le constructeur spécialisé dans les jeux vidéo, a conçu la Raiju pour les professionnels d’eSport. Cette manette offrirait trois principaux avantages : une configuration optimisée pour les mains, une réponse rapide et surtout, des touches programmables.

Sans les câbles, cette manette pèse moins de 300 grammes et grâce à une dimension de 169 x 106 x 66, sa prise en main serait facile. De plus, le constructeur a installé un habillage antidérapant. Plusieurs professionnels ont contribué à la création de cet accessoire. Citons entre autres, Faccento et FeLonY, deux anciens membres du team eLevate (Call of Duty).

Raiju, l’eSport sur console

La Raiju possède 4 boutons multifonctions et personnalisables : deux gâchettes et deux bumpers. Ainsi, le gamer pourrait modifier les différents paramètres pour que la manette convienne à son style et l’adversaire qu’il affronte. De plus, le panneau de configuration à 4 boutons est configuré de telle sorte que le joueur pourrait rapidement alterner ses nombreuses options ou atteindre certaines fonctionnalités telles que le contrôle du son. Par ailleurs, l’utilisation de la technologie Razer Hyperreponse accélèrerait le temps de réponse.

Parmi les autres caractéristiques, on peut aussi signaler la présence d’un port audio de 3,5 mm, un câble doté d’un connecteur USB et un boîtier pour faciliter le transport. La Raiju est déjà disponible sur le marché, elle coute 169,99 euros.

>>> Lire aussi : Blade Pro : Razer dévoile son PC portable ultra-puissant et ultra-fin