Accueil » Actualité » Record du monde : plus de 500 fans s’habillent en Spider-Man

Record du monde : plus de 500 fans s’habillent en Spider-Man

A l’occasion de la sortie de Spider-Man sur PlayStation 4, Sony et Marvel ont convié les fans à se vêtir comme le célèbre homme-araignée de Marvel.

Image 1 : Record du monde : plus de 500 fans s'habillent en Spider-ManImaginez : plus de 500 fans de Spider-Man portant tous le même costume du Monte-en-l’air et réunis dans la même pièce. L’événement a bel et bien eu lieu et été immortalisé lors du Comic Con qui s’est déroulé du 14 au 16 septembre derniers à Stockholm.

Sony et Marvel ont profité de la récente sortie du jeu Spider-Man, qui est exclusif à la PlayStation 4, pour demander à 517 personnes de s’habiller comme le super-héros culte. L’actrice Carolina Ravassa, qui prête sa voix au personnage de Sombra dans Overwatch, a partagé sur Twitter la courte vidéo visible sur Twitter.

Tous les participants portent en fait le même costume de Spider-Man, que l’on retrouve dans le nouveau jeu vidéo et qui est inédit. Peter Parker ne le porte ni dans les comics, ni dans les films, ni dans les séries animées. Rassurez-vous, les fans n’ont pas eu eu à confectionner et apporter leur costume : celui-ci leur a été fourni par les organisateurs.

Spider-Man sur PS4 fait un véritable carton depuis une quinzaine de jours auprès des joueurs et bat tous les records. En tête des ventes au Royaume-Uni (même Shadow of the Tomb Raider ne peut pas lutter), le jeu a connu une pénurie de stock dans certains magasins au Japon.

>> Sony va sortir une PS4 édition « Marvel’s Spider-Man »