Accueil » Actualité » Red Dead 2 : si vous avez 100 Go disponibles, vous pouvez le télécharger

Red Dead 2 : si vous avez 100 Go disponibles, vous pouvez le télécharger

Les fans de Red Dead Redemption attendent avec impatience la sortie de sa suite prévue pour le 26 octobre 2018. En attendant la version physique, Rockstar Games offre la possibilité de pré-télécharger des copies numériques du jeu sur PS4 ou bien sur Xbox One, et ce, depuis la nuit du 18 octobre.

Image 1 : Red Dead 2 : si vous avez 100 Go disponibles, vous pouvez le téléchargerSi le téléchargement ne permet pas encore aux gamers de jouer à Red Dead Redemption 2, la procédure offre un gain de temps précieux étant donné la taille du jeu vidéo. Vous aurez effectivement besoin de 99 Go d’espace si vous pré-téléchargez le jeu sur PlayStation 4 en plus de 50 Go supplémentaire pour terminer le processus d’installation. Si, par contre, vous possédez une Xbox One, 107 Go de libre dans votre espace de stockage sont nécessaires pour l’installation de RDR2.

Avec ce cadeau, Rockstar Games a également sorti une bande-annonce du jeu vidéo d’action-aventure et de western. Elle donne plus de détails concernant l’histoire du jeu et de son personnage principal, Arthur Morgan.

>>> Lire aussi : 14 000$ la manette de PS4, s’il vous plaît