Accueil » Actualité » Red Dead Redemption 2 pourrait sortir sur PC

Red Dead Redemption 2 pourrait sortir sur PC

Image 1 : Red Dead Redemption 2 pourrait sortir sur PC

Red Dead Redemption 2 est sorti le 26 octobre dernier sur PS4 et Xbox One. Conforme à ses habitudes, Rokstar Studios continue à privilégier les consoles au détriment des PC. Beaucoup de joueurs espèrent néanmoins que l’éditeur change de pratique, plusieurs signes indiquent que cette fois-ci serait peut-être la bonne.

Une publication de RockstarIntel mentionne la présence d’une compatibilité PC dans les fichiers relatifs à l’application compagnon du jeu. Auparavant, un employé de la compagnie avait aussi précisé sur son compte Linkedln l’existence d’une version PC du titre. Bien entendu, ce n’est pas la première fois que de telles informations sortent en parallèle d’un lancement de jeu, mais leur concordance donne des raisons d’espérer à de nombreux fans qui se sont exprimés sur Reddit et Twitter notamment. 

Sans une confirmation officielle de Rockstar, les joueurs devront pourtant attendre et continuer à espérer. D’ailleurs, le développement d’une version PC prend du temps. Par exemple, après sa sortie sur les consoles, il a fallu plus d’une année avant que GTA V arrive sur les ordinateurs.

>>> Lire aussi : Read Dead 2, le smartphone ou la tablette serviront de carte