Accueil » Actualité » Red Dead Redemption 2 : un DLC avec Arthur Morgan en vue ?

Red Dead Redemption 2 : un DLC avec Arthur Morgan en vue ?

Red Dead Redemption 2 suite Arthur Morgan

C’est une fuite qui se répand comme une traînée de poudre. Ce lundi, le système australien d’évaluation des jeux vidéo a publié une liste de jeux vidéo en cours de développement soumis à rejet, car jugés trop violents. Jusqu’ici rien de bien inhabituel à l’exception d’un titre, catalogué chez Rockstar Games, qui a fait bondir les aficionados de Red Dead Redemption 2.

« Bonaire », c’est le nom du projet, renvoie en effet à une île située au large des côtes vénézuéliennes, dans la Mer des Caraïbes. Les joueurs les plus alertes auront déjà fait le lien avec Guarma, localité imaginaire voisine qui nous occupe pendant le chapitre 5 de Red Dead Redemption 2 !

bonaire red dead redemption 2 online

Une extension liée à Red Dead Online ?

Si les spéculations vont bon train, on peut d’ores et déjà éliminer la possibilité d’un nouvel épisode de Red Dead Redemption. Rappelez-vous (douloureusement) qu’il s’est tout de même écoulé huit ans entre le premier et le second opus. Un DLC pour étoffer Red Dead Online, le mode multijoueur du jeu ? Ou un mode Histoire qui nous permettrait de retrouver le desperado Arthur Morgan ? Les deux hypothèses sont alléchantes. Mais à l’heure actuelle, l’éditeur Rockstar Games – qui doit être très remonté contre l’Australie – n’a pas confirmé ces possibilités. Il ne les a pas niées non plus…