Accueil » Actualité » Red Dead Redemption 2 : une bande-annonce très détaillée

Red Dead Redemption 2 : une bande-annonce très détaillée

La nouvelle bande-annonce de Red Dead Redemption 2 détaille les nombreuses possibilités offertes par son open world, mais aussi ses nouveaux éléments de gameplay.

Gameplay Red Dead Redemption 2

Le trailer s’intitule « Gameplay Video Part 2 ». Entièrement extrait de séquences en jeu, il présente tant aussi bien les nombreuses activités disponibles, la vie propre du monde de ce nouveau Red Dead, mais aussi les ajouts de gameplay. Dans ses aventures les plus folles, Arthur, le personnage principal, sera confronté à des vols de trains, des braquages, des chevauchés oniriques ou encore une palanquée de missions qui laisseront des traces derrière elles, modelant le monde du jeu à jamais.

Les développeurs ont aussi prévu des moments intimes avec les membres de la gang ou des rencontres aléatoires. Le joueur aura aussi accès à de petites activités comme manger, prendre un bain, jouer au poker ou autre, se battre en duel ou chasser. Autant d’actions qui auront des répercutions.

La vidéo détaille le fonctionnement du nouveau Dead Eye, le système de visé au ralenti. La capacité spéciale est plus performante et permet aux joueurs de pointer des cibles, voir les points critiques et ralentir le temps afin de viser calmement. Ses possibilités seront débloquées au fil de l’aventure. Notons qu’un aperçu du gameplay à la première personne apparaît également dans cette bande-annonce. Un héritage de la dernière version de GTA V. Le joueur aura également droit à une vue cinématographique pour profiter au mieux du paysage. 

Red Dead Redemption 2 arrivera le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont ouvertes, Rockstar lancera plusieurs éditions spéciales.

>>> On en sait un peu plus sur Red Dead Online