Accueil » Actualité » Google Pixel 4 : de nouveaux rendus dévoilent un smartphone sans encoche

Google Pixel 4 : de nouveaux rendus dévoilent un smartphone sans encoche

Image 1 : Google Pixel 4 : de nouveaux rendus dévoilent un smartphone sans encoche

Google présentera son Pixel 4 cet automne. En attendant, les rumeurs et les rendus se multiplient. D’après les fuites, le téléphone bénéficierait d’une dalle de 5,6 pouces et n’aurait aucune encoche destinée à accueillir le capteur photo avant. On trouverait plutôt une large bande noire, comme sur les anciens modèles.

Image 2 : Google Pixel 4 : de nouveaux rendus dévoilent un smartphone sans encoche

Google mettrait (encore) le paquet sur la photo

On sait désormais beaucoup de choses à propos du Pixel 4. Ses dimensions seraient exactement de 147 x 68,9 x 8,2 mm. Sa façade se distinguerait par la présence d’un large bandeau noir au-dessus de l’écran. On remarque donc l’absence d’encoche. Son haut-parleur occuperait une position centrale et apparemment, l’utilisateur aurait à sa disposition un double capteur photo placé sur le côté gauche.

Image 3 : Google Pixel 4 : de nouveaux rendus dévoilent un smartphone sans encoche

Pour l’instant, la partie droite est vide. Google pourrait y placer un autre capteur, notamment un radar miniature du projet Soli. Parmi les possibilités offertes par le système figure aussi l’interprétation des gestes.

Image 4 : Google Pixel 4 : de nouveaux rendus dévoilent un smartphone sans encoche

On retrouve à l’arrière le module photo carré. Il ajouterait une épaisseur de 1,1 mm au smartphone. Il comprend deux lentilles, un capteur ToF et un flash LED. Comme les images ne montrent aucun lecteur d’empreintes digitales, il se pourrait que le déverrouillage s’effectue via un module de reconnaissance faciale.