Accueil » Actualité » Huawei Mate 30 Pro : son imposant capteur photo pourrait ressembler à ça

Huawei Mate 30 Pro : son imposant capteur photo pourrait ressembler à ça

Image 1 : Huawei Mate 30 Pro : son imposant capteur photo pourrait ressembler à ça

Huawei dévoilera sa nouvelle série de Mate 30 en octobre prochain. Les premières images du smartphone auraient fuité, mais la prudence reste de mise sur la véracité de ces informations. On constate que le module de capteur serait circulaire et non rectangulaire.

Quatre capteurs arrière en forme de X

La couleur de l’appareil est similaire à l’édition vert émeraude de la série Huawei Mate 20. Les quatre capteurs et le flash LED forment un »X ». D’après les inscriptions, le constructeur utiliserait un objectif Leica SUMMILUX-H Leica et les photographes auraient à leur disposition un zoom optique 5x. Apparemment, le lecteur d’empreintes digitales ne se situerait pas au dos de l’appareil.

Une image de la façade est également publiée sur Weibo. Comme la partie supérieure est rognée, il est difficile de déterminer si le téléphone comporte une encoche ou non. Si la photo est exacte, le smartphone offrirait un excellent ratio corps-écran.  Selon les rumeurs, Huawei adopterait le même design que Samsung : une encoche en forme de goutte d’eau située au milieu.

Image 2 : Huawei Mate 30 Pro : son imposant capteur photo pourrait ressembler à ça

Sur le plan technique, les sources mentionnent un processeur Kirin 985 de 7 nm. Et surtout, le Huawei Mate 30 exploiterait le réseau 5G.

>>> Malgré les déclarations de Donald Trump, Huawei reste sur liste noire