Google va enfin réparer le Pixel 3

Les centres de réparation Google acceptent les Pixel 3. Une bonne dose de patience est requise. Le délai peut atteindre les 10 jours.

Google a attendu longtemps avant d’accepter le Pixel 3 dans ses centres de réparation. Ces dispositifs sont sur le marché depuis maintenant 5 mois. Un porte-parole de la compagnie a affirmé la prise en charge de toutes les versions lors d’un entretien accordé à Android Police. Par ailleurs, la mise à jour du site web du centre de réparation est en cours.

>>> Pixel 3 vs. Pixel 3 XL : le match

Les propriétaires d’un téléphone abimé doivent s’armer de patience. Une intervention durerait près de de 10 jours. Toutefois, il s’agit d’un moindre mal. Confier son appareil au service de réparation officiel reste la première option avant de le donner à un autre réparateur. Avant cette décision, les utilisateurs sont allés chez uBreakiFix.

De nombreuses compagnies sont sévères avec leurs clients. La garantie saute si les réparations ne sont pas effectuées par un service officiel. Cette attitude pénalise les personnes habitant loin des centres agréés. Malgré tout, même si l’initiative de Google est un peu tardive, mieux vaut tard que jamais.

>>> Google proposerait bien un Pixel d’entrée de gamme cette année