Accueil » Dossier » Réviser ses examens sur Internet

Réviser ses examens sur Internet

1 : Une sélection à deux pas des épreuves 2 : Réussite-bac 4 : Le précepteur 5 : Le Web Pédagogique 6 : Tout pour le Bac 7 : Bankexam 8 : Anglais facile 9 : Maxicours 10 : Legendre on the web 11 : Cyberprofs 12 : France-examen 13 : Annabac sur iPhone 14 : Le Bac de français 15 : Des applications en ligne pour se faciliter les révisions 16 : Derniers conseils pour être productif

Studyrama

Image 1 : Réviser ses examens sur InternetActeur reconnu de la vie estudiantine, Studyrama possède une section de son portail destiné aux révisions devant son écran. Chaque série générale y trouvera son compte, incluant les élèves du baccalauréat de français.

Des fiches à télécharger en PDF

Image 2 : Réviser ses examens sur InternetStudyrama.com utilise un système de téléchargement pour la consultation de ses fiches. Dès la page d’accueil de ce service, vous avez le nombre de fiches disponibles pour chaque matière et chaque section. Chaque matière est divisée en parties du programme pour lesquels sont disponibles des documents PDF d’exercices et de cours. Ce format permet une impression immédiate sans avoir à recadrer ni retoucher les fiches, pour un travail sur papier.

Sans fioritures, Studyrama.com dispense tout de même des conseils de méthodologie aux élèves afin qu’ils appréhendent les épreuves dans les meilleures conditions. Si les révisions du bac ne sont pas la principale occupation de ce site, les aides qu’il offre sont de bonne facture. Quant au format PDF, il facilite grandement le travail.

Matières : allemand, anglais, SES, espagnol, histoire, géographie, mathématiques, philosophie, physique, chimie

Sommaire :

  1. Une sélection à deux pas des épreuves
  2. Réussite-bac
  3. Studyrama
  4. Le précepteur
  5. Le Web Pédagogique
  6. Tout pour le Bac
  7. Bankexam
  8. Anglais facile
  9. Maxicours
  10. Legendre on the web
  11. Cyberprofs
  12. France-examen
  13. Annabac sur iPhone
  14. Le Bac de français
  15. Des applications en ligne pour se faciliter les révisions
  16. Derniers conseils pour être productif