Accueil » Dossier » Réviser ses examens sur Internet

Réviser ses examens sur Internet

1 : Une sélection à deux pas des épreuves 2 : Réussite-bac 3 : Studyrama 4 : Le précepteur 5 : Le Web Pédagogique 6 : Tout pour le Bac 7 : Bankexam 9 : Maxicours 10 : Legendre on the web 11 : Cyberprofs 12 : France-examen 13 : Annabac sur iPhone 14 : Le Bac de français 15 : Des applications en ligne pour se faciliter les révisions 16 : Derniers conseils pour être productif

Anglais facile

Image 1 : Réviser ses examens sur InternetComme son nom l’indique, Anglaisfacile.com est un site totalement dédié à la langue de Shakespeare. Approprié pour tous les niveaux d’études, il regroupe des cours et des exercices classés par niveau de langue. Que vous soyez débutant ou bilingue, vous y trouvera de quoi vous perfectionner en anglais.

Testez vos connaissances

Pour ceux qui ne connaissent pas réellement leur niveau dans cette langue, un test de connaissance est disponible afin de déterminer quels points sont à aborder et quels autres sont à revoir. Quelques applications intéressantes sont aussi de la partie afin de réviser de façon ludique.

Apprendre en s’amusant

On trouve ainsi Le pack Anti verbes-irréguliers, une série de programmes et applications destinés à apprendre les verbes irréguliers une bonne fois pour toute. Dans la même veine, une section détente propose plusieurs jeux liés à l’anglais afin de tester ses connaissances facilement. Enfin, Anglaisfacile.com dispose d’un forum actif qui permettra aux plus démunis d’approcher la réponse du « to be or not to be ».

Matières : anglais

Après avoir passé en revue les meilleurs sites gratuits, découvrez les solutions payantes qui ont retenues notre attention…

Sommaire :

  1. Une sélection à deux pas des épreuves
  2. Réussite-bac
  3. Studyrama
  4. Le précepteur
  5. Le Web Pédagogique
  6. Tout pour le Bac
  7. Bankexam
  8. Anglais facile
  9. Maxicours
  10. Legendre on the web
  11. Cyberprofs
  12. France-examen
  13. Annabac sur iPhone
  14. Le Bac de français
  15. Des applications en ligne pour se faciliter les révisions
  16. Derniers conseils pour être productif