Accueil » Actualité » Rick & Morty : la saison 4 sortira le… regardez la bande-annonce (NSFW) !

Rick & Morty : la saison 4 sortira le… regardez la bande-annonce (NSFW) !

La saison 4 de Rick et Morty arrive enfin après deux ans d’absence. Le scientifique déjanté et le naïf Morty reviendront bientôt dans cinq nouveaux épisodes qui seront diffusés en exclusivité sur la chaîne Adult Swim France.

Image 1 : Rick & Morty : la saison 4 sortira le... regardez la bande-annonce (NSFW) !

Le dernier épisode de la saison 3 de Rick & Morty a été diffusé en octobre 2017 et depuis, les fans de la franchise commençaient à se demander s’ils auraient droit à une suite. La chaîne Adult Swim vient enfin de mettre un terme à la terrible attente en publiant sur son compte Twitter une bande-annonce de la saison 4 et une date de sortie : le dimanche 10 novembre.

Rick & Morty de retour pour une saison 4

Avec un tel délai entre les deux diffusions, le public s’inquiétait sérieusement de l’avenir de la série. Le co-créateur, Dan Harmon, a tenté de rassurer les fans en déclarant : « Je pense qu’il est prudent de dire sans crainte de se tromper que l’écart entre les saisons 3 et 4 sera le plus long et ce sera la dernière fois qu’il sera si long », promettant ainsi la sortie d’une saison 5 plus rapide.

Sur fond d’une musique du groupe Justice, la bande-annonce de la quatrième saison nous donne un aperçu des nouvelles aventures délirantes dans lesquelles vont embarquer Rick et Morty. Qu’ils essaient de fuir les situations les plus dangereuses ou de tester des nouvelles inventions insolites, le duo saura encore une fois captiver les fans avec leur étrange et unique relation grand-père-petit-fils. Tous les autres personnages familiers de la série tels que Summer, Beth et Jerry seront également de retour.

Borderlands 3 : comment trouver le fusil légendaire de Rick & Morty

Faites une croix sur votre calendrier, Rick & Morty saison 4 débarque le 10 novembre prochain sur la nouvelle chaîne Adult Swim France, en version originale sous-titrée. À noter que cette saison sera plus courte que les précédentes, avec cinq épisodes seulement. Aucune date de sortie sur Netflix n’a été annoncée pour l’instant.

Source : comicbook