Accueil » Actualité » Rick & Morty saison 4 : on connaît les titres de 5 épisodes

Rick & Morty saison 4 : on connaît les titres de 5 épisodes

Grâce à une vidéo publiée par Adult Swim, le segment pendant lequel est diffusée la série, on connaît les titres de 5 épisodes de la quatrième saison qui est sur le point de sortir, après 2 ans d’absence.

Les fans du chef-d’œuvre animé de Dan Harmon et Justin Roiland attendent impatiemment les 3 semaines qui les séparent encore de la quatrième saison de Rick & Morty. Elle sortira le 10 novembre sur la chaîne Adult Swim aux États-Unis et un peu plus tard en France.

Image 1 : Rick & Morty saison 4 : on connaît les titres de 5 épisodes

Adult Swim annonce les titres de 5 épisodes de Rick & Morty

Si vous ne souhaitez rien savoir de la quatrième saison, alors ne continuez pas la lecture de cet article, vous pourriez vous spoiler un peu les évènements à venir.

Les cinq titres sont donc :

  • “Edge of Tomorty: Rick Die Rickpeat”
  • “The Old Man and the Seat”
  • “One Crew Over the Crewcoo’s Morty”
  • “Claw and Hoarder: Special Ricktim’s Morty”
  • “Rattlestar Ricklactica”

Si l’on ajoute à ceux-ci la bande-annonce diffusée il y a deux semaines, on commence à y voir plus clair sur ce que les (probables) 10 épisodes de la saison 4 offriront. Ainsi on sait que Summer, Jerry et Beth seront à nouveau de la partie, tout comme évidemment le duo délirant et leurs aventures aussi épiques que dangereuses.

Une sortie en France « un peu plus tard »

Concernant la sortie en France, Adult Swim n’a communiqué que les lieux de diffusion, à savoir en SVOD sur Molotov, que l’on vous présentait récemment, et sur la chaîne Toonami entre 23 h et 2 h du matin. Les abonnés à Netflix seront donc déçus de ne pas y trouver leur série. On ignore encore la date de lancement de cette nouvelle saison en France, on sait seulement qu’elle arrivera « un peu plus tard » grâce au compte Twitter français de la chaîne. On peut toutefois espérer une annonce lors du ComicCon Paris qui commence dans 3 jours, dont vous pouvez revoir les meilleurs cosplay 2018. On sait également que la version sous-titrée sera la première à sortir et que la version doublée suivra.