Accueil » Actualité » Robert Pattinson incarnerait Bruce Wayne dans le prochain Batman

Robert Pattinson incarnerait Bruce Wayne dans le prochain Batman

L’acteur de Twilight aurait été choisi pour interpréter le rôle de Batman dans le prochain film de Matt Reeves, rapporte le magazine Variety.

L’acteur de Twilight aurait été choisi pour interpréter le rôle de Batman dans le prochain film de Matt Reeves.

Le magazine Variety vient de révéler l’identité de l’acteur qui devrait enfiler le costume de Batman dans le prochain film réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes, Cloverfield).

La nouvelle n’a pas encore été officialisée. Néanmoins, Variety affirme que Pattinson est bien le choix numéro des studios Warner Bros DC et que le contrat devrait être signé sous peu. Des rumeurs indiquent que l’acteur Nicolas Hoult pourrait toujours être dans la compétition. Les dernières informations rapportées par les médias américains spécialistes d’Hollywood confirment plutôt le choix de Pattinson.

Un Batman plus jeune

Ce dernier succédera donc à Ben Affleck. Il interprétera un Bruce Wayne plus jeune, tel qu’imaginé par Matt Reeves, qui finalise en ce moment l’écriture du scénario. La date approximative de sortie a été fixée au 25 juin 2021 et le tournage du film devrait commencer cet été.

L’acteur britannique sera-t-il à la hauteur des attentes ? Une chose est sûre, l’adolescent de Twilight et d’Harry Potter a bien grandit. À tout juste 33 ans, Pattinson a enchaîné une quantité impressionnante de rôles au cours des dernières années. Il a su prouver son talent à multiple facettes en choisissant des films parfois très éloignés des grosses productions hoolywoodiennes classiques. Il est cette année à l’affiche de The Lighthouse, un film d’horreur en noir et blanc présenté ce mois-ci au Festival de Cannes.

>>> Paris s’illuminera du Bat-Signal en septembre prochain