Accueil » Actualité » Rockstar Games repousse la sortie de Red Dead Redemption 2 à la fin octobre 2018

Rockstar Games repousse la sortie de Red Dead Redemption 2 à la fin octobre 2018

Image 1 : Rockstar Games repousse la sortie de Red Dead Redemption 2 à la fin octobre 2018


Rockstar Games annonce sur leur site : « Nous sommes heureux de vous annoncer que Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018. Nous nous excusons auprès de tous ceux qui seraient déçus par ce contretemps. Nous aurions aimé le commercialiser plus tôt, mais nous avons encore besoin de temps pour le perfectionner. […] Nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine lorsque vous y jouerez. »

La compagnie avait vendu près de 14 millions de copies du premier volet de Red Dead Redemption, sorti en 2010. Alors que la commercialisation de cette suite très attendue était initialement annoncée pour l’automne 2017, pour ensuite être repoussée au printemps 2018, on ne peut s’empêcher de penser aux retards chroniques qui affligent Rockstar Games dans le développement de leurs super-productions. Ainsi la sortie de la version pour Windows du jeu Grand Theft Auto V, certainement le plus gros succès de la compagnie, a été repoussée d’un mois à l’autre, pour n’être officialisée que 7 ans après l’annonce officielle.

Espérons donc que Rockstar Games saura, cette fois-ci, tenir sa promesse, et contemplons les superbes captures d’écran que la compagnie a postées sur son site pour nous faire patienter.

Découvrez Tom’s Guide pour plus d’informations sur Windows et les applications Windows.

Rendez-vous sur les forums Tom’s Guide en cas de problème sous Windows