Accueil » Actualité » Ryan Reynolds parle déjà des films X-Force et Deadpool 3

Ryan Reynolds parle déjà des films X-Force et Deadpool 3

À l’occasion d’une projection de Deadpool 2 pour l’Academy of Motion Pictures and Sciences, l’acteur Ryan Reynolds a évoqué l’avenir de son personnage fétiche au cinéma.

Image 1 : Ryan Reynolds parle déjà des films X-Force et Deadpool 3

Si le film Once Upon a Deadpool, une version édulcorée de Deadpool 2, s’apprête à envahir les écrans américains, le personnage le plus déjanté de l’univers Marvel n’a pas fini de faire parler de lui dans les prochaines années. Et le rachat de la Fox par Disney ne devrait pas changer la donne, tant le personnage est devenu populaire auprès du grand public et qu’il rapporte gros. Lors d’une récente projection, Ryan Reynolds s’est exprimé à propos des prochaines apparitions du personnage sur grand écran. Des propos rapportés par ni plus ni moins que Rob Liefeld, le co-créateur du super-héros dans les comics.

Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel

On apprend ainsi le contenu de différentes séquences non retenues dans le montage final de Deadpool 2. Dans l’une d’entre elles, Deadpool urinait sur la tombe de Shatterstar, tandis que dans une autre, c’est le personnage de Peter (le membre sans pouvoir de X-Force) était équipé d’un bras prothétique. Enfin, on y voyait également le recrutement d’une nouvelle équipe X-Force pour une prochaine mission. Et à propos de X-Force, Rhett Reese, coscénariste de Deadpool 1 & 2, a confirmé qu’un film consacré à l’équipe était bien en préparation, tout comme Deadpool 3. En revanche, aucune idée quant à son scénario n’a encore été formulée.

Contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient supposer jusqu’alors, on sait désormais qu’il y a bel et bien deux films en préparation, et que celui consacré à X-Force ne sera pas un Deadpool 3 déguisé. Une très bonne nouvelle pour les fans du mercenaire disert, en somme.

Les dates de sortie de ces deux longs-métrages sont bien évidemment inconnues, pour l’instant. Quant au film Once Upon a Deadpool, il sera projeté sur grand écran du 12 au 24 décembre prochains, mais semble réservé au public états-unien.