Accueil » Actualité » Ryu vs Captain America en LEGO, c’est un combat des plus cool

Ryu vs Captain America en LEGO, c’est un combat des plus cool

Le compte Youtube LEGO Empire a publié une vidéo de combat entre Ryu et Captain America en version lego. Et c’est vraiment bluffant !Image 1 : Ryu vs Captain America en LEGO, c'est un combat des plus cool

La vidéo dure 105 secondes, elle montre une lutte acharnée entre le combattant de Street Fighter et le super-héros. Le réalisateur a fourni les détails relatifs à la conception et on peut dire qu’il a fait preuve d’une très grande patience. Le tournage a duré 10 heures et il ne constitue qu’une petite part du travail global. Le montage, par exemple, a requis trois fois plus de temps. D’après les informations disponibles sur le compte, le film a nécessité plus de 700 photos.

Depuis le lancement de Street Fighter, Ryu est présent dans toutes les versions du jeu. Il est également apparu dans la série animée et le film sorti en 1994. On a récemment vu son personnage au sein de Smash Bros et d’après les informations fournies par Nintendo lors de son dernier évènement, il sera bientôt rejoint par son éternel rival et néanmoins ami, Ken.

En ce qui concerne Captain America, Chris Evans a décidé de raccrocher le tablier après 8 années de bons et loyaux services. Après Avengers 4, un autre acteur prendra ainsi le relais.

>>> Lire aussi : Chris Evans dit adieu à Captain America

Ryu vs Captain America