Accueil » Actualité » Saison 5 de Stranger Things, première image d’Andor et CV de Bill Gates : c’est le récap

Saison 5 de Stranger Things, première image d’Andor et CV de Bill Gates : c’est le récap

Aujourd’hui dans le récapitulatif des meilleures actualités quotidiennes. Matt et Ross Duffer ont déclaré que la saison 5 de Stranger Things sera bien plus courte que la saison 4. La série Andor, sur Disney+, s’est illustré en images. Enfin, nous avons découvert à quoi ressemblait le CV de Bill Gates il y a 48 ans. […]

Image 1 : Saison 5 de Stranger Things, première image d'Andor et CV de Bill Gates : c'est le récap

Aujourd’hui dans le récapitulatif des meilleures actualités quotidiennes. Matt et Ross Duffer ont déclaré que la saison 5 de Stranger Things sera bien plus courte que la saison 4. La série Andor, sur Disney+, s’est illustré en images. Enfin, nous avons découvert à quoi ressemblait le CV de Bill Gates il y a 48 ans.

Une toute dernière saison plus courte pour Stranger Things

Les co-créateurs de Stranger Things, Matt et Ross Duffer, expliquent pourquoi la dernière saison de la populaire série Netflix ne sera probablement pas aussi longue que la saison 4.

Lire : Stranger Things : la saison 5 sera beaucoup plus courte que les autres

Première image officielle d’Andor et précisions

La prochaine série Star Wars à venir se nomme Andor. Attendue d’ici à la fin de l’été, elle se centrera sur le rebelle aperçu dans Rogue One. Une toute première image officielle ainsi que des précisions à son sujet viennent d’être apportées par Disney.

Lire : Star Wars : date de sortie et première image pour la nouvelle série Andor

« Je suis sûr que votre CV est bien meilleur que le mien », affirme Bill Gates

Bill Gates a partagé son CV sur LinkedIn avec pour objectif d’inspirer les jeunes diplômés et ceux qui ont décroché de l’université. Voici donc à quoi ressemble un CV d’un étudiant de 18 ans à l’université Harvard.

Lire : Bill Gates : voici à quoi ressemblait son CV il y a 48 ans