Accueil » Dossier » Salons : le Top babes 2007

Salons : le Top babes 2007

Ce début d’année 2007 a été riche en salons, comme vous avez peut-être pu le découvrir chez nos confrères de Presence-PC. En janvier s’est en effet tenu le CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas puis en mars le CeBIT à Hanovre. À chaque fois, nos é

Image 1 : Salons : le Top babes 2007

Bienvenue au CES

Ce début d’année 2007 a été riche en salons, comme vous avez peut-être pu le découvrir chez nos confrères de Presence-PC. En janvier s’est en effet tenu le CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas puis en mars le CeBIT à Hanovre. À chaque fois, nos équipes de vaillants journalistes se sont rendu sur les lieux des avant-premières et des présentations presse qui valaient le coup d’œil. La preuve en photo, avec une petite sélection des plus belles hôtesses de ces deux salons … Suivez le guide ! (Photo : I4U News)

Image 2 : Salons : le Top babes 2007

La grande famille du CES

Commençons notre tournée des salons par le CES. C’est accompagné de ce magnifique sourire que nous pénétrons dans le hall du Convention Center de Las Vegas. Le CES version 2007 promet d’être riche en nouveautés et chaud bouillant du côté des présentations presse. Dire que ça ne fait que commencer !

Image 3 : Salons : le Top babes 2007

Des sourires ultra-bright

C’est sous une avalanche de sourires que l’on parcours les allées du CES, surtout lorsqu’on signale que l’on vient de France. Qui a dit que les Américain(e)s ne savaient pas recevoir ?

Image 4 : Salons : le Top babes 2007

Du côté de chez Nero

Parmi les exposants du CES, Nero n’est pas en reste côté accueil. Bonjour Mademoiselle !

Image 5 : Salons : le Top babes 2007

Quand la musique est bonne

Qui a dit que ce reportage était racoleur ? Nous ne faisons que nous immerger dans le CES, pour le plus grand bonheur de tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’approcher toutes ces … nouveautés technologiques, à l’image de ces écouteurs. Vous ne les trouver pas jolis vous ?

Image 6 : Salons : le Top babes 2007

Pour votre sécurité

Comment ne pas adopter cette solution de sécurité “tout dans la boîte” avec de tels arguments ? Quoi qu’il en soit, rarement la police, même américaine, n’a été présentée sous un tel jour …

Image 7 : Salons : le Top babes 2007

Faîtes du sport

Quoi de plus normal pour nos charmantes hôtesses de faire une petite pause entre deux présentations ? Si en plus, elles en profitent pour faire un peu de sport, cela ne plaira que davantage aux photographes …

Image 8 : Salons : le Top babes 2007

Chambre d’hôtel

Quoi de plus agréable que de se retrouver au calme, dans sa chambre d’hôtel à consulter ses e-mails sur son lit douillet ? Et si en plus, on se retrouve en charmante compagnie …

Image 9 : Salons : le Top babes 2007

Mais c’est orange !

Attention à ne pas confondre avec le fournisseur d’accès le plus populaire de l’hexagone … nous parlons bien ici de la couleur orange, particulièrement en vogue cette année, comme nous le confirme ces deux charmantes personnes. Perdues dans les allées, nous leur avons bien évidemment indiqué le chemin. So long, babes !

Image 10 : Salons : le Top babes 2007

Un tour à la piscine

Qu’est-ce qu’il fait chaud ! A force de se balader dans les allées du CES on aurait bien envie de faire une petite trempette. C’est ce que nous invite à faire cette hôtesse pour le moins attirante. Décidément, les constructeurs (ici l’étonnant Minihorn) ne savent plus quoi faire pour attirer les journalistes …

Image 11 : Salons : le Top babes 2007

Un tatouage avant de partir ?

Il est maintenant l’heure de quitter le CES. Heureux, nous ne repartirons toutefois pas sans notre tatoo. Merci à cette charmante “poupée vaudou” !

Direction maintenant l’Europe et plus précisément Hanovre en Allemagne, pour le CeBIT.

Image 12 : Salons : le Top babes 2007

Cap sur le CeBIT

Après les extravagantes américaines, découvrons ce que nous réservent les allemandes au CeBIT d’Hanovre. Deux mois après le CES, nous voilà en terrain (conquis) allemand, accueillis par la “reine” des lieux.

Image 13 : Salons : le Top babes 2007

Police !

On aura tout vu ! La police a vraiment bon dos : tout comme à Las Vegas deux mois plus tôt, bon nombre de “babes” portent l’uniforme et abusent de leur pouvoir … de séduction. Et tout ça pour nous présenter une carte graphique. Nous somme conquis !

(Photo : X-bit labs)

Image 14 : Salons : le Top babes 2007

Un Dual Core de charme

Les jeux de mots seraient faciles, aussi nous ne nous étendrons pas sur le sujet. Toujours est-il que les hôtesses qui nous ont présenté cette carte graphique à double processeur sont absolument charmantes. On en reste aujourd’hui encore estomaqué ! Mais trève de bavardage, continuons notre route …

Image 15 : Salons : le Top babes 2007

Du stockage au corps

Les capacités de stockage de Memory Corp sont étonnantes, et la société sait incontestablement mettre en avant ses produits. Cela aurait été une véritable faute professionnelle de ne pas vous en faire profiter. Dont acte.

(Photo : X-bit labs)

Image 16 : Salons : le Top babes 2007

Il n’y en a jamais AC

Dieu qu’il fait chaud ! Heureusement que ces charmantes demoiselles sont venues avec leurs ventilateurs.

(Photo : techPowerUp)

Image 17 : Salons : le Top babes 2007

La cool attitude

Boîtiers, alimentation, ventilateurs, Cooler Master sait tout faire, y compris les parades de jolies filles. C’est avec plaisir que ces quatre demoiselles ont pris la pose pour nous … enfin, pour vous !

Image 18 : Salons : le Top babes 2007

A la rencontre de deux saphirs

À chaque stand ses hôtesses, à chaque constructeur ses atouts charme. Chez Sapphire, on retiendra le sourire de ces deux jolies démonstratrices. D’un coup, on en vient à aimer tout particulièrement les cartes mères …

(Photo : PCGH)

Image 19 : Salons : le Top babes 2007

En jaune et noir

On en aura vu de toutes les couleurs cette année au CeBIT. pour terminer en beauté, restons sur le sourire de cette jeune égarée (ou pas !). Nous restons définitivement séduit par cette édition 2007.

(Photo : techPowerUp)

Image 20 : Salons : le Top babes 2007

Clap de fin

Un ventilateur en guise de sac à dos, il fallait oser. Et pourtant, elle nous tourne déjà le dos ! Alors, au revoir mesdemoiselles, et rendez-vous l’année prochaine. (Photo : X-bit labs)

Les plus curieux d’entre-vous souhaiteront peut-être visitez notre album photo spécial “babes” 2007 et ainsi admirer quelques-unes des plus belles hôtesses qu’il nous ait été donné de croiser cette année.