Accueil » Dossier » Samsung Armani: le téléphone de luxe

Samsung Armani: le téléphone de luxe

2 : Une beauté originale 3 : Le Samsung Armani fait son défilé 4 : Une ergonomie déplorable 5 : Des capacités multimédias fragiles 6 : Une fonction photo médiocre, mais bien pensée 7 : La communication difficile 8 : Sois beau et tais-toi

Luxe et High-Tech, le duo gagnant ?

Le Samsung SGH-P520 ArmaniLa tendance se confirme  : les marques de luxe de tous les horizons s’associent avec des constructeurs de produits mobiles et cette association fait généralement vendre. C’est aujourd’hui au tour de Samsung de sauter sur l’opportunité et de s’allier à Giorgio Armani pour créer le SGH-P520. Compact et très design, il respire le luxe.

Dans ce domaine, nous savons par expérience que certains constructeurs se cachent derrière une marque pour vendre quand d’autres y recherchent une vraie valeur ajoutée. Rappelez-vous le LG Prada, ce smartphone était technologiquement compétent, tandis que le V3i Dolce & Gabbana de Motorola ou encore le Sagem Porsche Design->http://www.tomsguide.fr/article/design-P-9521-porsche,2-618.html] étaient juste beaux. Nous allons tenter de déceler à quelle catégorie ce Samsung Armani appartient.

Caractéristiques
Dimensions 87,5 x 54,5 x 9,9 mm
Capteur photo 3,2 mégapixels
Mémoire interne 60 Mo + carte microSD 1 Go
Résolution de l’écran 2,6 pouces – 240 x 320 pixels
Poids 85 g

Sommaire :

  1. Luxe et High-Tech, le duo gagnant ?
  2. Une beauté originale
  3. Le Samsung Armani fait son défilé
  4. Une ergonomie déplorable
  5. Des capacités multimédias fragiles
  6. Une fonction photo médiocre, mais bien pensée
  7. La communication difficile
  8. Sois beau et tais-toi