Accueil » Actualité » Samsung : de nouvelles images de la Galaxy Tab S3

Samsung : de nouvelles images de la Galaxy Tab S3

Image 1 : Samsung : de nouvelles images de la Galaxy Tab S3

À la sortie de tout nouvel appareil, les constructeurs doivent souvent passer par des formulaires de validations auprès de différents organismes nationaux, comme la FCC aux États-Unis. Cette fois, c’est auprès de la NCC taïwanaise qu’ont été aperçues deux photos de la prochaine tablette Galaxy Tab S3 de Samsung.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleures tablettes

Dimanche prochain, Samsung tiendra une conférence de presse à Barcelone. Si le constructeur ne devrait pas y dévoiler son Galaxy S8, attendu pour dans quelques semaines, il devrait cependant mettre en avant ses tablettes avec la présentation de deux nouveaux modèles : la Galaxy TabPro S2 et la Galaxy Tab S3.

Le site japonais Blog of Mobile a découvert qu’une nouvelle tablette de Samsung, baptisée SM-1820, avait été enregistrée le 8 février dernier auprès de la NCC, le bureau taïwanais des communications. Il s’agirait en fait de la Tab S3. Outre des spécifications de bandes de fréquences Wi-Fi ou Bluetooth, le fichier d’enregistrement montre également deux photos du produit, une de face et une de dos. On peut également y voir sa taille et donc une largeur de près de 17 cm pour une hauteur de 23,5 cm. La tablette semble également disposer d’un bouton d’accueil, potentiellement avec lecteur d’empreintes digitales, en façade, ainsi que de boutons de gestions des applications et de retour en arrière. Enfin, on peut y voir un dos parfaitement plat tout en verre, à la manière de la gamme Xperia Tablet de Sony.

On en saura davantage sur la Galaxy Tab S3 de Samsung à partir de dimanche. Le constructeur tiendra en effet une conférence à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone à partir de 19h.