Accueil » Actualité » Samsung démontre la solidité du Galaxy Fold en vidéo

Samsung démontre la solidité du Galaxy Fold en vidéo

De nombreux observateurs avaient émis des doutes sur la durabilité du Galaxy Fold. Dès les premières présentations, nous avons pu noter qu’un pli est nettement visible sur l’écran du smartphone pliable de Samsung. Le géant coréen a publié une courte vidéo montrant le Fold en conditions de test en usine.

>>> La raison pour laquelle le Galaxy Fold se replie à l’intérieur

La vidéo nous donne à voir les appareils utilisés par la compagnie pour plier et replier un ensemble de Galaxy Fold. Si la synchronisation parfaite des machines est hypnotique, on retiendra surtout que Samsung annonce qu’il faudra 200 000 ouvertures et fermetures avant que l’écran ne se casse. Selon le constructeur, votre smartphone pliable tiendra cinq ans (et demie) à raison de cent ouvertures/fermetures par jour.

Si l’on prend Samsung au mot, il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter de la solidité et de la durabilité du Galaxy Fold, les gens renouvellant leurs smartphones bien avant cinq ans. La sortie du Galaxy Fold est attendue pour le 26 avril, son prix devrait tourner autour des 1980 $ (1755 €).

>>>

Thèmes : , ,