Accueil » Actualité » Samsung évoque un Galaxy A8s sans bordure ni encoche

Samsung évoque un Galaxy A8s sans bordure ni encoche

Lors de son événement en Chine, Samsung a dévoilé ses futurs smartphones Galaxy A9s et A6s avant d’évoquer un A8s sans bordure.

Lors de son événement en Chine, Samsung a dévoilé ses futurs smartphones Galaxy A9s et A6s avant d’évoquer un A8s sans bordure. D’après Samsung, le Galaxy A8s sera le premier à disposer d’un écran pratiquement sans aucune bordure. Aucun détail pour l’instant n’a été révélé sur l’écran en lui-même, seule une rapide image a été montrée, juste assez pour intéresser la toile.
Image 1 : Samsung évoque un Galaxy A8s sans bordure ni encoche

D’après Ice Universe, le smartphone disposera bien d’un appareil photo sur sa face avant et l’objectif ne sera pas sous l’écran, mais bien visible grâce à un trou dans l’écran. Celui-ci sera bien plus discret qu’une encoche, mode que Samsung cherche absolument à éviter; plus discret également que la « goutte » que l’on peut voir sur de plus en plus de smartphones récents comme le Vivo V11, l’Oppo F9 et R17 Pro ou le futur OnePlus6T.

Aucune date n’a encore été avancée, mais il est possible qu’il soit lancé l’année prochaine pour ouvrir la voie au Galaxy S10.
Récemment la série Galaxy A est devenue la gamme de lancements des nouvelles tendances pour les smartphones Samsung, avec le A9 devenant le premier smartphone de la gamme avec un quadruple capteur et le A7 était le premier avec un triple capteur.
Cela permet de tester la réaction du public avant la mise en oeuvre de ces nouveautés sur les modèles les plus haut de gamme.