Accueil » Actualité » Galaxy A9 Pro : le premier écran percé de Samsung arrive en Corée

Galaxy A9 Pro : le premier écran percé de Samsung arrive en Corée

Image 1 : Galaxy A9 Pro : le premier écran percé de Samsung arrive en Corée

Samsung a lancé le Galaxy A9, son premier smartphone doté de 4 capteurs en novembre dernier. L’entreprise commercialise aujourd’hui l’A9 Pro, un téléphone équipé d’un écran Infinity-O. Son prochain flagship, le Galaxy S10, combinerait ces deux caractéristiques. Il sera dévoilé lors du prochain MWC de Barcelone.

Longtemps décriée, la présence d’une encoche est devenue la norme. Maintenant, plusieurs constructeurs lancent une nouvelle tendance, les écrans perforés. Samsung s’en est servi pour réduire la taille des bordures et atteindre un ratio de 19.5:9. Le constructeur a intégré le capteur frontal de 2.4 Mpx au sein du trou. À l’arrière, les amateurs de photo auront à leur disposition un APN principal de 24 Mpx. Il est accompagné par un téléobjectif de 10 Mpx et un troisième capteur pour mieux saisir la profondeur du champ.

Contrairement à ses habitudes, le fabricant n’a pas précisé le processeur. Il a seulement indiqué la disponibilité d’une RAM de 6 Go, une mémoire interne de 128 Go et une batterie de 3400 mAh.

On ignore si Samsung proposera l’A9 Pro sur le marché européen ou non. À titre d’information, son prix avoisine les 470 euros.

>>> Lire aussi : Samsung va-t-il intégrer un portefeuille virtuel dans le Galaxy S10 ?