Accueil » Actualité » Samsung Galaxy S10 : les trois modèles auraient le capteur d’empreinte intégré dans l’écran

Samsung Galaxy S10 : les trois modèles auraient le capteur d’empreinte intégré dans l’écran

Image 1 : Samsung Galaxy S10 : les trois modèles auraient le capteur d'empreinte intégré dans l'écran

Maintenant que le Galaxy Note 9 est officiellement commercialisé, l’attention des « power-users » se tourne vers le futur fleuron des smartphones de Samsung, le Galaxy S10. Les informations le concernant sont encore éparses, mais si la rumeur est vraie, la marque coréenne en proposera trois modèles différents.

>> Les meilleurs smartphones de 2018


Les appareils proposés seront un Galaxy S10 d’entrée de gamme et les successeurs des Galaxy S9 (équipé d’un écran Infinity Display de 6,2 pouces) et Galaxy S9+ (6,44 pouces). Alors que le bruit courait jusqu’à maintenant que le lecteur d’empreinte du Galaxy S10 d’entrée de gamme serait situé sur le dos de l’appareil, cette information révèle qu’ils arboreraient tous trois un lecteur d’empreinte directement intégré à l’écran.

Ces capteurs n’utiliseraient cependant pas les mêmes technologies. Le S10 le plus abordable mettrait à profit une technologie optique de reconnaissance d’empreinte, tandis que les deux autres types de S10 bénéficieraient de capteurs ultrasoniques conçus par Qualcomm. À en croire Samsung, ces capteurs sont plus précis, car ils permettent une reproduction en 3D des empreintes digitales. Autant d’informations à prendre au conditionnel, Samsung n’ayant encore rien confirmé.


>> À lire : 
[Test] QE65Q6F, on a testé le TV QLED le plus abordable de Samsung