Accueil » Actualité » Samsung Galaxy S21 : les smartphones dévoilés sur de nouveaux rendus

Samsung Galaxy S21 : les smartphones dévoilés sur de nouveaux rendus

Le design des Samsung Galaxy S21 a de nouveau été dévoilé sur de nouveaux rendus de LetsGoDigital. Le site internet des Pays-Bas a reçu des informations fiables concernant le design des smartphones d’une source associée à Samsung Electronics.

Malheureusement, pour protéger leur source, LetsGoDigital n’est pas encore en mesure de publier les images réelles des smartphones. Un des designers du site a alors reproduit à l’identique les smartphones.

Gamme Samsung Galaxy S21 - LetsGoDigital
Gamme Samsung Galaxy S21 – Crédit : LetsGoDigital

Le design des Galaxy S21 avait été dévoilé pour la première fois par OnLeaks. Depuis, le leaker renommé avait apporté des modifications au module photo du modèle le plus onéreux, le Galaxy S21 Ultra. Les rendus de LetsGoDigital sont presque identiques, mais ceux-ci ajoutent notamment les couleurs de chaque smartphone.

En effet, le Samsung Galaxy S21 Ultra sera disponible en Phantom Black et Phantom Silver, tandis que les coloris du Galaxy S21+ seront Phantom Black, Phantom Silver et Phantom Violet. Le Galaxy S21, le modèle le moins cher, sera disponible en Phantom Grey, Phantom White, Phantom Violet et Phantom Pink.

Que sait-on des Samsung Galaxy S21 ?

Les informations données par LetsGoDigital ne sont pas très différentes des caractéristiques techniques que Max Weinbach avait publiées sur Android Police. Cependant, quelques différences subsistent. En effet, on sait à présent que le S21 Ultra sera équipé d’un capteur principal 108 MP HM3, d’un ultra grand-angle 12 MP IMX563, d’un téléobjectif avec un zoom optique 10X, d’un second téléobjectif avec un zoom 3X ainsi que d’un capteur ISOCell Vizion 3D ToF, qui sera plus précis que la génération précédente.

Contrairement à ce que l’on pensait, les Galaxy S21 seront bien livrés avec un chargeur. Cependant, alors que le Galaxy S21 Ultra est compatible avec la charge rapide 45W, le chargeur inclus dans la boîte ne sera que de 25W. Il en va de même pour les S21 et S21+, ceux-ci sont compatibles 25W, mais le chargeur fourni ne sera que de 15W.

Le leaker @cozyplanes note que certaines des caractéristiques techniques publiées par LetsGoDigital sont inexactes, comme le matériau utilisé pour le dos des smartphones, la quantité de mémoire vive ainsi que le stockage. Il faudra donc attendre encore quelques jours pour avoir une idée très précise de ce que Samsung va présenter durant son événement Unpacked le 14 janvier prochain.

https://twitter.com/cozyplanes/status/1335840365983633408?s=20
Gamme Samsung Galaxy S21 -  LetsGoDigital
Gamme Samsung Galaxy S21 – Crédit : LetsGoDigital

Source : LetsGoDigital