Accueil » Actualité » Samsung Galaxy S22 : une fuite dévoile la date de présentation (imminente)

Samsung Galaxy S22 : une fuite dévoile la date de présentation (imminente)

Samsung s’apprête a dévoiler sa nouvelle fournée de flagships, les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra. Un leaker réputé vient de révéler la date précise du lancement.

Image 1 : Samsung Galaxy S22 : une fuite dévoile la date de présentation (imminente)
Le design supposé des Galaxy S22 Ultra, S22+ et S22 (Crédits : Capture d’écran Unbox Therapy)

Une vidéo déballage a dévoilé récemment les courbes potentiels des Samsung Galaxy S22. De quoi patienter jusqu’à la sortie imminente des flagships. D’après le site Digital Daily, qui se base sur une source travaillant chez le constructeur, les S22 seront présentés en grande pompe le 8 février prochain lors d’une conférence Unpacked. Toujours est-il que le leaker Ice Universe est venu mettre son grain de sel.

D’après ses informations, le lancement se fera plutôt un jour plus tard, soit le 9 février à 16 heures (heure française). C’est sur le réseau social Weibo que le leaker a dévoilé la nouvelle qui devrait ravir les fans de la marque, impatients de découvrir ce que Samsung leur réserve. Si cette date se confirme, les smartphones devraient ensuite être disponibles à compter du 25 février.

À lire > Galaxy S22 (et Plus et Ultra) : Samsung opterait pour des dos en verre

Outre les S22, Samsung devrait lancer les tablettes Galaxy Tab S8

À noter que la conférence serait également l’occasion pour le constructeur de lever le voile sur ses nouvelles tablettes Galaxy Tab S8, toujours selon Ice Universe. Néanmoins, ce dernier n’est pas infaillible si bien qu’il faut évidemment considérer ses révélations avec les pincettes d’usage. Nous connaîtrons évidemment le fin mot de l’histoire dans quelques jours. En effet, si une conférence est bel et bien d’actualité le 9 février, Samsung ne devrait pas tarder à communiquer.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S22 Ultra ressemblera fortement à un Galaxy Note. Le leaker Evan Blass a effectivement partagé plusieurs visuels où il apparaît au coté d’un stylet S Pen qu’il sera possible d’insérer dans le téléphone. Du reste, les différents modèles de la gamme S22 seront probablement dotés du processeur Exynos 2200, un GPU AMD capable de supporter le ray tracing. Une bonne nouvelle pour les joueurs. En outre, la recharge rapide des Samsung Galaxy S22 devrait être améliorée.

Source : GSM Arena