Accueil » Actualité » Samsung Galaxy S8 : encore de nouvelles photos du smartphone !

Samsung Galaxy S8 : encore de nouvelles photos du smartphone !

Image 1 : Samsung Galaxy S8 : encore de nouvelles photos du smartphone !

Décidément, ça n’arrête plus autour du futur Galaxy S8. Après la photo publiée par Evan Blass ce mercredi, c’est au tour du site BGR de mettre en ligne de nouveaux clichés.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Alors que le smartphone n’est pas attendu officiellement avant le 29 mars prochain, difficile de passer à côté des informations sur le prochain Samsung Galaxy S8. Pas un jour sans que de nouvelles caractéristiques techniques ou photos ne fuitent sur la toile, à moins d’un mois de sa présentation officielle. Ce mercredi, c’est ainsi le site BGR, spécialisé dans les nouvelles technologies, qui a fourni son lot de nouvelles photos du produit réel et non pas de rendus officiels comme c’était le cas du visuel dévoilé par Evan Blass.

Comme sur les photos précédentes, on peut y voir un écran particulièrement imposant qui semble occuper une très grande partie de la surface du smartphone, notamment grâce à la disparition du bouton d’accueil en façade. On peut également découvrir le Samsung Galaxy S8 sous tous les angles avec notamment une prise USB-C et une sortie audio jack en bas de l’appareil. BGR n’a cependant pas dévoilé de photos de l’arrière du smartphone.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S8 serait disponible en deux versions, avec écran 6,2 ou 5,8 pouces, tous deux incurvés sur les côtés. Il serait par ailleurs doté du processeur Snapdragon 835 aux États-Unis ou du nouvel Exynos dans le reste du monde, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. On en saura plus officiellement sur le Samsung Galaxy S8 le 29 février. Le constructeur a d’ores et déjà annoncé que le smartphone serait officiellement présenté à cette date.

Image 2 : Samsung Galaxy S8 : encore de nouvelles photos du smartphone !

Image 3 : Samsung Galaxy S8 : encore de nouvelles photos du smartphone !