Accueil » Actualité » Samsung Galaxy S8 : enfin une photo officielle du futur smartphone ?

Samsung Galaxy S8 : enfin une photo officielle du futur smartphone ?

Image 1 : Samsung Galaxy S8 : enfin une photo officielle du futur smartphone ?

Alors que le Mobile World Congress n’a pas encore fermé ses portes et malgré l’absence de smartphone de Samsung, le Galaxy S8 fait tout de même parler de lui avec la publication d’une photo apparemment officielle de l’appareil.

>>> MWC 2017 : les tops et les flops du salon du smartphone

Comme souvent en matière de fuites d’informations sur les smartphones, la publication d’une photo du Galaxy S8 est à mettre à l’œuvre d’Evan Blass, journaliste du site VentureBeat. Ce mercredi, celui-ci a en effet publié une photo du smartphone qui semble pour le moins officielle. L’image de l’appareil semble par ailleurs correspondre à toutes les rumeurs précédentes, avec notamment un écran sans rebord et l’absence de bouton physique en façade. Un design qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui du LG G6 présenté ce dimanche à Barcelone et qui avait particulièrement séduit sur place, notamment en l’absence de nouveau smartphone de Samsung.

Selon les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S8 devrait être disponible en deux versions, toutes les deux avec écran incurvé : le Galaxy S8, avec un écran de 5,1 pouces, et le Galaxy S8 Plus, avec écran de 5,5 pouces. Les deux modèles seraient équipés d’un écran Quad HD+, de 64 Go de stockage, de 4 Go de mémoire vive et d’un capteur photo de 12 mégapixels. Ils seraient par ailleurs tous deux dotés d’un capteur d’iris en façade pour la reconnaissance biométrique, ainsi que d’écouteurs conçus par AKG.

>>> Samsung Galaxy S8 : photo, caractéristiques dates et prix, on sait tout

Si Samsung n’a pas présenté son nouveau Galaxy S8 au Mobile World Congress, le constructeur a cependant annoncé qu’il serait dévoilé dans moins d’un mois, le 29 mars prochain.

Image 2 : Samsung Galaxy S8 : enfin une photo officielle du futur smartphone ?