Accueil » Actualité » Samsung Galaxy S8 sans engagement : où l’acheter pour l’avoir dès le 20 avril ?

Samsung Galaxy S8 sans engagement : où l’acheter pour l’avoir dès le 20 avril ?

Image 1 : Samsung Galaxy S8 sans engagement : où l'acheter pour l'avoir dès le 20 avril ?

C’est le 20 avril prochain que sortira le Samsung Galaxy S8. Le nouveau smartphone haut de gamme est déjà en précommande sur certains sites, mais pas toujours dans les mêmes conditions.

>>> Samsung Galaxy S8 et S8+ : tout savoir sur le smartphone star

Si le smartphone de Samsung sera théoriquement disponible partout dès le 20 avril à 809 euros, le Galaxy S8 ne sera cependant pas proposé par tous les sites de la même façon ou même dès son lancement. La rédaction de Tom’s Guide vous donne les bons conseils et les sites sur lesquels la précommande est la plus avantageuse.

Disponible le 20 avril et frais de ports offerts

Amazon, Darty et Rue du Commerce proposent de livrer le Galaxy S8 dès le 20 avril, date de lancement du Samsung Galaxy S8, avec les frais de livraison offerts pour tous les clients. Ce sont clairement les offres les plus intéressantes puisqu’elles permettent d’économiser quelques euros et d’être quasiment certain de recevoir le smartphone le jour de sa sortie où dès le lendemain.

Disponible le 20 avril avec frais de port

Il est cependant possible que le Samsung Galaxy S8 soit en rupture de stock sur les trois sites indiqués précédemment. Peut-être sera-t-il alors disponible sur Cdiscount. Si le site annonce lui aussi une disponibilité dès le 20 avril à 809 euros, les frais de port seront cependant payants pour la plupart des utilisateurs. Or points de retraits, il faudra payer 19,99 euros (Colissimo) ou 29,99 euros (Chronopost Express) pour se faire livrer son smartphone. Un montant qui peut cependant être ramené à 9 euros, le prix de l’abonnement annuel « Cdiscout à Volonté » offrant les frais de port. Quoi qu’il en soit, il n’est pas possible de profiter gratuitement de la livraison.

Disponible après le 20 avril

Si la date de lancement officielle du Samsung Galaxy S8 est annoncée pour le 20 avril, tous les sites ne proposeront pas l’appareil à cette date. Pour la Fnac ou Boulanger, il faudra ainsi patienter encore quelques jours. Chez Boulanger, le smartphone de Samsung ne sera disponible qu’à partir du 22 avril, avec frais de ports offerts, tout comme le retrait en magasin.

Du côté de la Fnac, il faudra patienter plus longtemps encore puisque c’est à partir du 28 avril que l’on pourra acheter le Galaxy S8. Comme toujours, le réseau de distribution proposera cependant d’aller directement le retirer en boutique après l’avoir réservé sur Internet. La livraison à domicile est quant à elle payante, à partir de 3,99 euros.