Accueil » Actualité » Samsung Galaxy Z Flip 5G : grosse promotion à ne pas manquer

Samsung Galaxy Z Flip 5G : grosse promotion à ne pas manquer

Véritable prouesse technologique le Galaxy Z Flip 5G bénéficie d’un tarif irrésistible à l’occasion des offres d’été de Samsung. Pour peu que vous choisissiez l’offre de reprise qui va avec, vous pouvez l’acquérir à partir de 660 euros seulement.

Image 1 : Samsung Galaxy Z Flip 5G : grosse promotion à ne pas manquer
Galaxy Z Flip 5G – Crédit : Samsung

Le Galaxy Z Flip 5G est tout simplement un petit bijou de technologie. Son écran pliable en verre ultrafin est en effet une prouesse technologique réalisée par Samsung. Ouvert, vous bénéficierez d’un écran de 6,7 pouces, une fois fermé il propose un format hyper compact qui se glisse dans n’importe quel poche ou sac avec un écran secondaire de 1,06 pouce pour voir l’heure, par exemple.

Tout d’abord proposé au prix de 1359 euros, Samsung commence par offrir une réduction de 360 euros. Ensuite vient une offre de reprise très alléchante qui concerne toutes les marques et qui vous permet de descendre le prix jusqu’à 660 euros selon le modèle que vous possédez.

Et comme Samsung est particulièrement sûr de vous séduire avec ce modèle, il vous propose de le tester pendant 60 jours ! Si vous n’êtes pas conquis au terme de cette période, vous pourrez choisir de vous faire rembourser. Même s’il y a peu de chances que n’en soyez pas devenu accroc.

Côté caractéristiques il dispose de nombreux atouts : un processeur Snapdragon 855+ pour profiter sans limites de la 5G, de 8 Go de RAM, d’un espace de stockage de 256 Go, d’une batterie de 3300 mAh, d’un capteur principal 12 + 12 MP, d’une caméra frontale de 10 MP. Il est proposé dans 2 couleurs Mystic Gray ou Mystic Bronze.

Image 2 : Samsung Galaxy Z Flip 5G : grosse promotion à ne pas manquer
Galaxy Z Flip 5G – Crédit : Samsung