Accueil » Actualité » Galaxy Z Flip : Samsung dévoile son smartphone pliable avec deux publicités

Galaxy Z Flip : Samsung dévoile son smartphone pliable avec deux publicités

Alors qu’il ne sera annoncé qu’aujourd’hui par Samsung, le constructeur coréen a déjà dévoilé deux publicités pour son smartphone à clapet le Galaxy Z Flip. Le but est de générer de l’intérêt à 3 jours de son arrivée en boutiques.

Image 1 : Galaxy Z Flip : Samsung dévoile son smartphone pliable avec deux publicités

Tout est déjà connu avant même son annonce officielle, alors pourquoi attendre ? C’est ce qu’a dû se dire l’équipe marketing de Samsung qui a décidé de diffuser la première publicité pour le Galaxy Z Flip dès dimanche soir.

Le Galaxy Z Flip dévoilé en pleine cérémonie des Oscars 2020

Samsung a surpris tout le monde en dévoilant une publicité pour le Galaxy Z Flip, son smartphone à clapet avec écran pliable, pendant la cérémonie des Oscars. Si le monde du cinéma a retenu la consécration de Parasites et de Bong Joon-ho, son réalisateur, le monde des télécommunications aura surtout parlé de cette vidéo présentant le futur smartphone pliant du constructeur coréen.

Il faut avouer que toutes les fuites qui s’accumulent depuis des mois ne laissent rien de bien intéressant à la présentation officielle lors de la keynote « Unpacked » qui aura lieu aujourd’hui. Samsung a donc décidé de ne pas attendre pour présenter un smartphone qui sortira dans 3 jours et pour lequel le constructeur ambitionne de vendre 1,5 millions d’unités cette année. La vidéo de 30 secondes met en avant le côté fun de l’appareil avec pour fond musical, le « Comic Strip » de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot.

Galaxy Z Flip : une version luxe signée Thom Browne

Mais ce n’est pas le seul spot publicitaire à avoir été dévoilé. Le second est tout aussi inattendu que le premier, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, il s’agit d’une publicité pour une série spéciale Thom Browne, la marque de prêt-à-porter du styliste américain du même nom. Ce modèle exclusif est visiblement fourni dans un coffret luxueux qui en plus du smartphone inclut entre autres une paire de Galaxy Buds+ et une montre Galaxy Watch Active 2, le tout aux couleurs du designer. Le prix n’est pas dévoilé, mais il devrait largement dépasser les 1500 dollars du téléphone seul, certains parlent même d’une facture de 2500 dollars.

Source : BGR